BAND vs. BAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAND vs. BAND


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (f) i'm not good for you fuckin' little princess

Aller en bas 
AuteurMessage
Bowee Waisberg

Bowee Waisberg


Messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2010

(f) i'm not good for you fuckin' little princess Empty
MessageSujet: (f) i'm not good for you fuckin' little princess   (f) i'm not good for you fuckin' little princess EmptySam 20 Fév - 2:47

nom du personnage
(f) i'm not good for you fuckin' little princess 2r6fj9e
© psycozee (lora)

Nom(s), prénom(s) : tout est au choix. elle sera appelée Lunàbhee Hemingway parce qu'à mon sens, c'est plus simple que X ou Y, sinon j'aime beaucoup Billie, Miloa, Miloé, Skylin, Calypso, Athénaïs...
Date et lieu de naissance : le jour et le mois sont à votre choix sachant qu'elle a vingt-et-un ans donc qu'elle est née en 1989 à Dublin.
Occupation : au choix.
Histoire : Lunàbhee est la fille de l'ambassadeur d'Australie et d'une descendante de la dynastie qui fut autrefois à la tête du royaume d'Irlande -cette partie est modifiable tant qu'elle vient d'une famille assez prestigieuse, bourgeoise...-. Elle a toujours vécu à Dublin, le reste est au choix.
Groupe : lustful is my beauty
Avatar : Leighton Meester -peu négociable, parce que je l'imagine totalement dans le rôle. quoiqu'il en soit je suis toujours ouverte à d'autres proposions si vraiment elle ne vous plait pas mais je veux avoir mon mot à dire.-

vous pouvez y mettre des tics, manies, particularités ou simplement des traits de caractère ♦️ vous pouvez y mettre des tics, manies, particularités ou simplement des traits de caractère ♦️ vous pouvez y mettre des tics, manies, particularités ou simplement des traits de caractère ♦️ vous pouvez y mettre des tics, manies, particularités ou simplement des traits de caractère ♦️ indiquez ici les choses importantes à savoir sur le personnage ♦️ vous pouvez y mettre des tics, manies, particularités ou simplement des traits de caractère ♦️ indiquez ici les choses importantes à savoir sur le personnage ♦️ vous pouvez y mettre des tics, manies, particularités ou simplement des traits de caractère ♦️

(f) i'm not good for you fuckin' little princess Luke
(f) i'm not good for you fuckin' little princess 96982Luke
© Sunny~
lien avec bowee waisberg
Expliquez ici le lien qui uni ce personnage et le votre. La mise en page est libre. Sous formes d'anecdotes ou d'un bloc qui résume le lien... Faites comme bon vous semble. Expliquez ici le lien qui uni ce personnage et le votre. La mise en page est libre. Sous formes d'anecdotes ou d'un bloc qui résume le lien... Faites comme bon vous semble. Expliquez ici le lien qui uni ce personnage et le votre. La mise en page est libre. Sous formes d'anecdotes ou d'un bloc qui résume le lien... Faites comme bon vous semble. Expliquez ici le lien qui uni ce personnage et le votre. La mise en page est libre. Sous formes d'anecdotes ou d'un bloc qui résume le lien... Faites comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) i'm not good for you fuckin' little princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAND vs. BAND :: Debut :: The life of your Character-
Sauter vers: