BAND vs. BAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAND vs. BAND


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 « Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R. - 100.00%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyler A. Butler

Skyler A. Butler


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2010

the truths
♦ métier/études: Arts ; Photographie.
♦ mes relations:
♦ post-it:

« Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R.    - 100.00% Empty
MessageSujet: « Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R. - 100.00%   « Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R.    - 100.00% EmptyVen 12 Mar - 1:18

skyler angus butler
« Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R.    - 100.00% Meg11
© .Viviouille (a.edulcore)

Nom(s), prénom(s) : Skyler Angus Butler. Butler est le nom de famille de son père, irlandais d\'origine et très fier il a donné son nom et transmis sa fierté a sa fille. Skyler, ce fut le choix de sa mère, son père ayant que des noms de garçons en tête (rêvant d\'avoir un fils c\'était pas possible autrement pour lui) c\'est ça mère qui déçida de son prénom, néanmoin cela reste un prénom mixte. Angus, vous avez surement déjà entendu parlé de Angus Young non ? Le grand guitariste d\'AC/DC, idole de son père il ne pu s\'empêcher de lui donner ce prénom en hommage au meilleur guitariste selon lui.
Date et lieu de naissance : Vendredi 13 octobre 1989 à Dublin
Occupation : Etudes (& occupation) : Elle fait des études d\'art, dans le cadre des cours, elle doit toucher un peu a tout, autant le coup de crayon que la création de maquette, d\'objet, etc... Mais ce qui la passionne surtout dans tout cela, c\'est la photographie. C\'est la dedans qu\'elle dépasse tout les autres. Mais ces photographies sont ciblé sur une chose très préçise : les concerts. A tout les concerts elle emmène son appareil et se charge de prendre des photo. Elle donne un petit coup de main aux groupes et aux organisateur gratuitement, mais très souvent on lui propose la place de concert gratuit, ce qui est plus qu\'une bonne affaire pour lui !
Passion : Bien sur, sa passion de toujours c\'est la musique. Et principalement le rock (avec toute ces dérivés comme le punk, etc...). Elle n\'as jamais tenté de formé un groupe ou autre, bien qu\'elle maitrise parfaitement la guitare et un peu moin bien la basse vu qu\'elle s\'y ai mise il y a très peu de temps. Elle n\'essaye même pas de chanter sachant qu\'elle a une voix banal (et que les fausses notes sortent très souvent) mais elle adore écouté, réécouté, découvrir, cherché de nouveau groupe, retrouvé de vieux vinyle, et discuté de musique pendant des heures...
Côté coeur : Les deux C : Celibataire & Compliquée !
Groupe : Shout is anarchistic - What else ? (;
Avatar : Megan Fox

Son père la toujours considéré comme un fils, Skyler c\'est donc habillé et comporté comme telle jusqu\'à ces 15 ans. - Elle a découvert ensuite qu\'elle avait un corps plutôt avantageux, elle se la joue rockeuse libertine depuis. - Skyler n\'est pas du tout timide, et pourtant elle ne va pas facilement vers les autres, elle est toujours très méfiante au début. - Elle ne fait confiance a personne! Sky\' part du principe que la confiance sa se gagne. - Elle est franche, et n\'as pas peur de blesser. Peut importe les conséquences, elle dis ce qu\'elle a a dire. - Elle a déjà écouté toute sorte de musique, mais elle compris vite que ce qu\'elle aime, elle l\'as déjà trouvé depuis longtemps. - Comme 80% des jeunes de son âge, elle fume. Mais elle n\'est pas accro. C\'est par periode, un jour elle fume un packet, puis pendant 2 mois plus rien. - Elle est très calme, et pardonne pas. On lui fait une crasse, et on est rayer de sa vie pour toujours. - Skyler supporte très bien l\'alcool, on peut dire qu\'elle sais plutôt bien entrainé. Ces préférés ? La vodka avant tout, mais elle marche au Jack Daniel\'s également et tout autre alcool. Bizarrement, elle n\'aime pas la bière \"Autant boire de l\'eau\" dit-elle. - Skyler n\'as eu qu\'une \"véritable histoire d\'amour\", mais cela est déjà loin pour elle et elle n\'est pas près de se replongé là dedans. - Elle a déjà testé quelques drogues, une ou deux fois mais rien de plus. Elle en a conclue que l\'alcool serait sa drogue a elle. - Slash est le meilleur guitariste au monde pour elle, avec Jimi Hendrix bien entendu. - Ses parents lui ont fait découvrir la musique, et elle ne les remerçira jamais assez pour cela.

PLAT PREFERE : Cheeseburger!
STYLE MUSICAL : Rock\'N Roll Baby!
RESTO OU MACDO : Mc Do !
PIZZA OU CAVIAR : Pizza.
CHAMPAGNE OU VODKA : Vodka Absolut* !

« Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R.    - 100.00% 16jjzvb
© June
the best life ever

Toute l\'histoire de la famille Butler commença lors d\'un concert. Oui ce fut le hasard si Angela et Jimmy se rencontrèrent lors d\'un concert a Londres, concet d\'Aerosmith plus exactement. Ils échangèrent quelques mots en attendant les artistes puis ne se sont plus revu pendant quelques semaine. Les deux jeunes finirent par se croisé par hasard dans un petit café de Londres, et c\'est de là que nait leur histoire d\'amour. Les 1à première années ils n\'avaient aucun progès d\'avenir, ils vivaient au jour le jour, on fait le tour de l\'Angletterre a moto puisque Jimmy était un passionné de moto et en profitèrent pour voir tout leurs idoles en concert. C\'est seulement en 1984 qu\'ils déçidèrent de rendre leur union officiel avec un petit être dans le ventre. C\'est donc le 05 juillet 1984 qu\'Angela mis au monde son premier enfant, Jimi Junior (Jimmy comme son père, mais écrit a la façon Jimi Hendrix). Les parents arrêtèrent alors les concerts, pour s\'occuper de leur enfant, et c\'est d\'ailleur 5 ans plutard qu\'une petite fille vint au monde pour le plus grand bonheur de sa mère. La petite famille était très armonieuse. Les parents agissaient toujours comme de jeune tourtereaux, a s\'aimer plus que tout mais s\'engeuler pour rien et cela faisait bien rire Jimi et Skyler déjà très proche dès le départ. Chacun des parents leurs imposa et transmis leur passion pour la musique, entre leur père fan d\'AC/DC, Metallica et Led Zeppelin, et leur mère de Scorpions et Queens, dès tout jeunes ils avaient de bonne bases musical. Et Skyler c\'est toujours sentie parfaitement épanouïe dans cette famille qu\'elle aime plus que tout. Elle ne remerçiera jamais assez ses parents d\'avoir eu une education comme cela ci, pas de règle stricte, chacun fait un peu ce qu\'il veut et la confiance règnent entre eux. Pourtant un évènement vient troublé la parfaite harmonie de cette famille, en 1996, en plein mois d\'août.

17 Août 1997

Je finis par écrire quelques choses dans ce journal. Ma mère me la offert il y a bien 3 ans déjà et pourtant c\'est les premiers mots que je veut bien écrire la dedans.
Pourquoi maintenant ? Ca fait 1 an exactement. 1 an que tout changea et que le coeur de mon père est brisé. En une année, rien n\'as vraiment changé. L\'absence de maman se fait toujours ressentir, et je vois bien que papa ne s\'en est pas remis, bien qu\'il souris et se montre fort il n\'arrive pas a s\'en remettre. D\'ailleurs, aucun de nous ne sais remis de cette accident qui a détruit notre vie parfaite. Tout était tellement parfait, j\'ai du mal a comprendre pourquoi. Mais si Angela Butler auraient voulu quelques chose de nous, c\'est bien qu\'on profite de notre vie comme elle a profité de la sienne. J\'essaye donc d\'être là pour mon père, pour mon frère. Okay j\'ai que 8 ans. Et papa ma déjà dis que c\'est a lui d\'être la pour moi, et pas l\'inverse mais c\'est pas parce que je suis petite que je ne peut rien faire ! C\'est ennervant de ne servir a rien, et je trouverait une solution pour essayé d\'enlever tout le chagrin du coeur de papa.



13 octobre 2004

Plus de 7 ans que je n\'ai plus écrit ici. Ouai j\'ai 15 ans aujourd\'hui même. Il est a peut pret 23h56, c\'est la fin de MA journée et j\'avoue que j\'ai jamais été aussi gatée. Mon frère est exprès revenu des Etats Unis pour m\'offrir une vingtaine de vinyles qu\'ils a mis des mois a trouvé dans des petites boutiques. Bien sur j\'ai été super heureuse d\'agrandir ma collection de vinyle, mais cela faisait plus de 2 ans qu\'on avait plus été tout les trois ensemble. Le père et ses deux enfants. Okay c\'est cliché et pas trop rock n\'roll mais sa m\'avait manqué. Depuis que mon frère est partit, j\'essaye de compensé son absence comme je peut pour que mon père ne souffre pas trop. Il est fier de son fils, partir à New York voyagé a travers les Etat Unis est un rêve qu\'il a depuis tout petit, et mon père nous a toujours encouragé a réalisé nos rêve même si notre absence le pèse ensuite. Donc pour mes 15 ans, le retour en famille est plus que réussi. Et puis Jimi reste à Dublin pour quelques jours, je vais en profité pour lui présenté mes amis et surtout mon petit ami, lui qui est tellement protecteur il insiste pour le connaitre, j\'ai un peu peur qu\'il le menace de mort si jamais il ne lui plait pas, mais je suis certaine que Ivan lui plaira, si il me plait a moi il n\'y a pas de raison non ? Sur ce, chère journal je dois allée faire la fête en ville.



05 janvier 2006

2 ans a nouveau que je n\'ai plus écrit ici. Vous avez compris alors qu\'il sais passé quelques chose. Oui Ivan, tu te rappelle ? Le petit copain que j\'ai présenté a mon frère (cela c\'était très bien passé d\'ailleur les deux avaient passé la soirée a parlé entre eux, j\'en était presque jalouse ! ^^). Et bien ce petit ami parfait n\'était peut être pas aussi parfait que cela. Je ne vais pas rentré dans les détails, les ruptures amoureuse sa tourne toujours autour des mêmes raisons \"sexe, mensonge, trahison\". Mais cela ne pouvait pas durer éternellement de toute manière, quand on commence a sortir avec quelqu\'un a 14 ans, il faut pas croire qu\'a 17 ans il sera toujours le même. Comme tout les gars il a grandis et est devenu un vrai pervers. Cela fait plusieurs mois que j\'entend des histoires a propos de lui, de se qu\'il raconte, de ce qu\'il fait... Mais j\'avais confiance, 3 ans ensemble et de total confiance ne s\'efface pas tout seul. Mais maintenant j\'en est fini. Avec lui, avec les histoires d\'amour avec toute cette merde qui prend la tête en continuité et qui empêche d\'être pleinement heureuse et de profité de la vie pleinement. Les garçons, okay mais avec mes règles. Je suis tombé dans le panneau une fois, mais deux ça n\'arrivera pas c\'est sur !



03 janvier 2010

2 jours après nouvel an, et j\'ai toujours un mal de crâne horrible. On peut dire qu\'on la bien fêté cette nouvel année. Oui parce que 2010 je veux commencé quelque chose de nouveau. Déjà commencer des études qui me plait vraiment, pas ces cours horrible a resté assis pendant des heures a écouter un prof parler d\'une vieille histoire de guerre qu\'on (faut bien l\'avouer) s\'enfou complètement. Et puis faut que je me trouve un petit boulot, et partir de chez mon père. Pas qu\'il me dérange et que je m\'entend pas avec lui, non simplement parce que je veux mon indépendance. Je l\'ai déjà en grand partie, mais un petit appartement, même minuscule et miteux me ferait bien plaisir. De toute manière mon père commence a denouveau profité de la vie et se fait une deuxième jeunesse. J\'ai pas envie d\'être la le jour ou il ramènera une fille a la maison ! Ouai donc 2010 c\'est un nouveau départ. Si cliché comme expression c\'est horrible, mais il est temps de profité de la vie en temps qu\'adulte, ce qui ne veut pas dire que je vais me comporté comme telle forçément...

Spoiler:


Dernière édition par Skyler A. Butler le Ven 12 Mar - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freezie Reapikles
Reapikles ♣ No Future, No Future For You
Freezie Reapikles


Messages : 153
Date d'inscription : 19/04/2009

the truths
♦ métier/études:
♦ mes relations:
♦ post-it:

« Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R.    - 100.00% Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R. - 100.00%   « Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R.    - 100.00% EmptyVen 12 Mar - 12:41

Megan « Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R.    - 100.00% 805565
Bienvenue sur le forum et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://bandvsband.forumsrpg.com
Skyler A. Butler

Skyler A. Butler


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2010

the truths
♦ métier/études: Arts ; Photographie.
♦ mes relations:
♦ post-it:

« Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R.    - 100.00% Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R. - 100.00%   « Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R.    - 100.00% EmptyVen 12 Mar - 12:52

    Taylor ♥ C'est elle qui je prend d'habitude x)
    Merci beaucoup ! Je viens justement de terminé l'histoire, si j'ai rien oublié, je crois avoir terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Freezie Reapikles
Reapikles ♣ No Future, No Future For You
Freezie Reapikles


Messages : 153
Date d'inscription : 19/04/2009

the truths
♦ métier/études:
♦ mes relations:
♦ post-it:

« Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R.    - 100.00% Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R. - 100.00%   « Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R.    - 100.00% EmptyVen 12 Mar - 12:54

C'est parfait.
VALIDE et bon jeu sur Band vs. Band ! « Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R.    - 100.00% 731951
Revenir en haut Aller en bas
https://bandvsband.forumsrpg.com
Skyler A. Butler

Skyler A. Butler


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2010

the truths
♦ métier/études: Arts ; Photographie.
♦ mes relations:
♦ post-it:

« Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R.    - 100.00% Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R. - 100.00%   « Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R.    - 100.00% EmptyVen 12 Mar - 13:22

    Merci beaucoup ! « Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R.    - 100.00% 731951
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Geldoff

Nevaeh Geldoff


Messages : 96
Date d'inscription : 11/02/2010

« Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R.    - 100.00% Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R. - 100.00%   « Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R.    - 100.00% EmptyVen 12 Mar - 17:44

Bienvenue, un peu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyler A. Butler

Skyler A. Butler


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2010

the truths
♦ métier/études: Arts ; Photographie.
♦ mes relations:
♦ post-it:

« Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R.    - 100.00% Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R. - 100.00%   « Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R.    - 100.00% EmptyVen 12 Mar - 18:22

Thanks ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R.    - 100.00% Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R. - 100.00%   « Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R.    - 100.00% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics. » Keith R. - 100.00%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAND vs. BAND :: Debut :: Anarchistic introduction :: That the war begins-
Sauter vers: