BAND vs. BAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAND vs. BAND


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (F) shut up !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonídhas Charleston

Leonídhas Charleston


Messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2010

the truths
♦ métier/études:
♦ mes relations:
♦ post-it:

(F) shut up ! Empty
MessageSujet: (F) shut up !   (F) shut up ! EmptyDim 14 Fév - 1:30

eliott nom de famille
(F) shut up ! 5p3b7q
© tsouri

Nom(s), prénom(s) : Eliott nom de famille libre ainsi que le deuxième prénom éventuel.
Date et lieu de naissance :
Occupation : -métier, études...-
Histoire :
Groupe : lustful is my beauty
Avatar : Kristen Stewart, carrément pas négociable tongue
emmerdeuse, chiante et colérique ♦️ rêve d'aventure et de musique ♦️ fume beaucoup trop mais ne boit pas une goute d'alcool son père était alcoolique et en est mort du coup l'alcool c'est pas son truc ♦️ elle passe son temps à écouter de la musique surtout les standards du rock des années 70-80 ♦️ pourrait tuer pour du caramel, c'est son péché mignon ♦️ marante, rigolote, câline ♦️ secrète, torturé, méfiante ♦️ passe constamment la main dans ses cheveux, porte souvent des lunettes de soleil rayban qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige. ♦️

(F) shut up ! Vqtrhz
© Mechanical Heart
lien avec nom de votre personnage
Expliquez ici le lien qui uni ce personnage et le votre. La mise en page est libre. Sous formes d'anecdotes ou d'un bloc qui résume le lien... Faites comme bon vous semble. Expliquez ici le lien qui uni ce personnage et le votre. La mise en page est libre. Sous formes d'anecdotes ou d'un bloc qui résume le lien... Faites comme bon vous semble. Expliquez ici le lien qui uni ce personnage et le votre. La mise en page est libre. Sous formes d'anecdotes ou d'un bloc qui résume le lien... Faites comme bon vous semble. Expliquez ici le lien qui uni ce personnage et le votre. La mise en page est libre. Sous formes d'anecdotes ou d'un bloc qui résume le lien... Faites comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Reagan

Eliott L. Reagan


Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2010

(F) shut up ! Empty
MessageSujet: Re: (F) shut up !   (F) shut up ! EmptyVen 12 Mar - 0:01

    Même si le scénario n'est pas terminé, entre les détails donnés et le titre du sujet, j'ai craqué (F) shut up ! 688877
    Si tu veux de moi bien sûr (F) shut up ! 242788
    bien entendu j'attendrais que tu ai terminé le scénario pour commencer la présentation (F) shut up ! 999255
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) shut up !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAND vs. BAND :: Debut :: The life of your Character-
Sauter vers: